La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour le 7 mai 2020 et qui a pour mission de maintenir les libertés acquises ainsi que de protéger les droits fondamentaux du peuple. Par divers moyens, la FDDLP s’engage à offrir des ressources aidantes, du contenu de qualité et de favoriser un éveil collectif avec l’intention de mobiliser la population sur les enjeux actuels.
À des fins purement sociales et charitables, et sans intention de gains pécuniaires pour ses membres, les missions de la FDDLP sont les suivantes :
Stéphane mandate et coordonne les équipes d’avocats plaideurs. En tant que comptable, il veille à la saine gestion des finances de la Fondation. Depuis plusieurs années, son rôle de père le motive à militer pour une refonte en profondeur de nos institutions publiques, notamment en tant que Chef du parti politique Citoyens au Pouvoir.
Daniel est un coach d’expérience qui soutient et optimise les actions du président. Son travail consiste à faire de multiples recherches, à vulgariser l’information et à faciliter les contacts entre les gens qui peuvent aider la cause. Daniel est à l’écoute des citoyens et répond aux besoins factuels afin de favoriser les missions de la Fondation.