Me Manole – 23 septembre 2022

1 – Financement des causes chapeautées par Me Manole (proches-aidants et protection des employés du secteur de la santé contre la pression vaccinale et les tests obligatoires)

Le 25 août 2022, Me Natalia Manole a contesté en Cour la demande en rejet de la procédure visant à mettre un terme au passeport vaccinal pour les proche-aidants dans les CHSLD et résidence pour personnes âgées. Rappelons que la Fondation a financé en grande partie l’injonction et le pourvoi en contrôle judiciaire visant à permettre aux proches-aidants de voir leurs parents en CHSLD et en centre pour personnes âgées sans avoir à se faire vacciner. Nous sommes en attente d’un jugement dans ce dossier à l’effet que le recours n’est pas théorique. Le jugement devrait sortir d’une journée à l’autre selon Me Manole.

 

Dossier « Travailleurs de la santé (vaccination obligatoire ou test COVID-19 obligatoire. En Juin/juillet 2022 Me Manole a interrogé l’INSPQ, le Centre d’Éthique de la Santé Publique et la Dre Raynault sur la justification scientifique du vaccin et des mesures sanitaires. Bien que le gouvernement ait refusé de se soumettre à un interrogatoire sur le vaccin, Me Manole a réussi à interroger deux experts du gouvernement. Le dossier suit son cours cet automne.

Je vous invite à constater l’intégrale des interrogatoires de Me Manole disponible ici :

https://1drv.ms/u/s!Ahfoa-SwDeoqw2sm1G8MKD-41Dtu?e=avBZmU

 

Suite à une demande d’aide financière que nous a fait parvenir Me Manole, le CA de la Fondation a rencontré Me Manole et est venu lui réitérer concrètement son appui indéfectible. Un versement de 2500$ fut fait sur le champ cette semaine pour couvrir une partie de ses frais de sténographie et un versement de 5000$ sera fait dans les jours qui suivent par notre ambassadrice Mme Marianne Langlois (Merci du fond du cœur Marianne!) d’ici le début de la semaine prochaine pour aider Me Manole à payer ses frais d’assistances juridiques et le rapport d’expert sur l’efficacité vaccinale dont les factures se soldent à près de 20 000$.

À date, la FDDLP à aider pour 29 000$ au total dans les deux dossiers de Me Manole depuis novembre 2021.

Nous demandons aux Ambassadeurs ou donateurs qui souhaitent aider Me Manole à signer une convention de commandite avec la FDDLP qui leur permettra de financer cette cause en payant directement Me Manole tout en allant chercher l’avantage de la déductibilité fiscale de la commandite (certaines conditions s’appliquent) et l’avantage du suivi de la cause par le comité légal du club.

Intéressé à signer une convention de commandite? Veuillez m’écrire directement au :   sblais@fddlp.org ou me texter pour que je vous rappelle. Voici mon cell : 418-670-8308

Vous aimeriez voir à quel point Me Natalia Manole « cuisine » le gouvernement dans ce dossier?

Voir les interrogatoires et réponses du gouvernement en cliquant ici : https://1drv.ms/u/s!Ahfoa-SwDeoqw2sm1G8MKD-41Dtu?e=avBZmU

Retour haut de page